Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 mars 2007

Descente

Moral en vrac et impossible pour moi de tenir plus d'une demi-heure debout ou assise. Jamais souffert comme ça, et j'enrage contre ce corps qui ne veut pas suivre. J'appréhende la suite, le retour de mes enfants. Comment gérer si je ne peux même pas marcher ? J'ai trop mal pour l'instant. Il n'y a qu'allongée que je tiens le choc et que je retrouve après quelques heures la force nécessaire pour me traîner jusqu'à la télé, histoire d'alterner.

Je me sens tellement impuissante. Pour la 1ère fois de ma vie je constate que la volonté ne suffit plus. Je subis et je n'ai aucun moyen d'action. Je ne peux même pas aller chez le médecin, c'est lui qui va être obligé de venir à moi.

Pourquoi j'ai honte d'être affaiblie ?

Pourquoi m'est-il impossible de demander de l'aide ?

De toute façon je dois gérer, je ne sais pas encore comment mais il a bien falloir que je gère. Putain de moral qui se barre lui aussi.

Marre, marre, mal...

Commentaires

Pas grand chose à dire : courage, c'est un dur moment à passer, mais ça va aller.

M.

Écrit par : M | samedi, 24 mars 2007

je regratte de plus être à paname pour t'aider un peu
reste tranquille jusqu'à ce que ets filles arrivent. profites-en pour te reposer.

Écrit par : jevli | dimanche, 25 mars 2007

Oh ma pauvre.... je suis désolée pour ce qu'il t'arrive !! Tu en as pour combien de temps ? Que t-a-t-on dit à l'hôpital ?? Personne de ta famille ne peut t'aider et te soulager si au retour de tes filles (je croyais qu'une seule était absente) tu ne peux pas te mettre debout ?

Écrit par : Beside | dimanche, 25 mars 2007

ça fait hyper mal!!

le dos et le stress sont tres liés tu sais...
tu as besoin d'être clouée au lit, ton inconscient a parlé.allez zou, sous la couette....

Écrit par : bluevalentine | dimanche, 25 mars 2007

M > Oui, on s'arrime...
Jevli > Pas le choix de toute façon...
Beside > J'espère que d'ici vendredi ca ira mieux
Bluevalentine > J'y passe mon temps ! :(

Écrit par : bullet | lundi, 26 mars 2007

Les commentaires sont fermés.