Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 mars 2007

Lapin de Cat.1

medium_parfait.jpeg

 

J'en connais un qui, ce soir, va attendre une belle brunette de 35 ans pendant longtemps... Et oui, elle est gentille, Bullet, mais il ne faut pas non plus la prendre pour la blonde de service... J'ai donc retrouvé le beau parleur qui a disparu comme par enchantement après plusieurs coups de fil prometteurs et... à mon tour de me déguiser !

C'est tellement simple, de s'inventer une autre vie, une autre identité, un autre style ! pour peu que l'on connaisse un tant soit peu l'interlocuteur, c'est un jeu d'enfant que de le rouler dans la farine et lui faire ce qu'il fait continuellement à d'autres. Seul le prénom a changé, mais pas son numéro de téléphone...

Je serais vraiment vacharde, tiens je le mettrais ici, son numéro, juste histoire de m'amuser encore un peu... Mais non, je n'ai pas un brin de cruauté en moi et je ne suis même pas fière du rendez-vous factice que je lui ai donné.

Je savoure simplement ma vengeance. Pour la 1ère fois de ma vie j'ai rendu coup pour coup et c'est vrai que cela a quelquechose de jouissif. Pour sûr, il recommencera aussitôt, pour sûr il ne se remettra même pas en cause, pour sûr la faute sera à la brunette imaginaire, qui ne savait pas ce qu'elle voulait ; mais j'ose croire que cela refroidira un peu ses élans de "sincérité, honnêteté, générosité, dévouement, prévenance" (et j'en passe) dont il se targue d'être à tout bout de phrase.

Il faudrait que nous, les femmes, dites du sexe faible, soyons un peu plus comme eux... Ainsi peut-être que les hommes mariés, se voyant jetés en permanence arrêteraient de séduire tout ce qui passe... et peut-être aussi que les beaux parleurs réviseraient leur langage ?

Laissez-moi donc rêver, pas vrai ?

Commentaires

Tu as bien raison d'avoir fait ça, mais... à nouveau j'ai un peu de mal avec la généralité "les méchants hommes mariés" vs. les "faibles femmes". J'ai tendance à croire que s'il y a plus de connards que de connasses là bas c'est juste qu'il y a plus de mecs, non ?

M. doux rêveur ?

Écrit par : M. | vendredi, 16 mars 2007

Honnêtement M. quel que soit le site, c'est à 97 % un ramassis de mecs qui cherchent un coup facile / une aventure discrète / un plan SM / etc... ajoute à cela les plus de 50 ans (à la pelle) et il reste un malheureux pourcent de gens "normaux"...
Je généralise, certes, mais preuves à l'appui, hélas !
On a le droit d'être de doux rêveurs, mais un peu marre des portes dans la tronche et des beaux parleurs !
(Côté nanas note que ca ne doit pas être mieux, je me suis même faite brancher par une ! cata de cata j'te dis !)

Écrit par : bullet | vendredi, 16 mars 2007

Désolé mais je suis MDR :)

Allez, bon courage !

M.

Écrit par : M | vendredi, 16 mars 2007

Et bien pour avoir ma meilleure amie qui fréquente ce genre de sites, elle tombe très régulièrement sur des mecs qui viennent au premier rendez vous en essayant d'en avoir le maximum à ce premier rendez vous, promettent qu'eux ne sont pas comme tous les connards et finalement font silence radio dès la porte passée. Donc malheureusement, il y a beaucoup de mecs qui ne cherchent que des coups faciles, qu'ils soient déjà pris ou non. Du coup, pour les mecs "bien" comme moi qui fréquentent aussi ces sites, et bien malheureusement, on paye bien trop souvent les pots cassés. Régulièrement, noyés dans le nombre de messages, même si nous écrivons des mails recherchés, sortant de l'ordinaire et avec de l'humour, nous sommes éconduits car le langage trop chatié rend les demoiselles craintives et prudentes. La parano vient vite. Et dans le sud est où je vis, le culte de l'apparence à une importance énorme et l'on peut montrer tout l'esprit que l'on veut, si l'on n'est pas bodybuildé, aux yeux verts ou bleus et gueule d'ange, nous ne sommes que des Cyranos, la cape, la rapière et le chapeau à plume en moins.
C'est parfois désespérant.

Écrit par : jackolantern | samedi, 17 mars 2007

Hi hi hi! sourire du week-end. Hum! pour la brunette, tu m'arranges un rdv ? ;)

Écrit par : pyrome | samedi, 17 mars 2007

Jackolantern > C'est vraiment la perversion du système. Je pense que les concepteurs ont vraiment eu dans l'idée que les gens seraient "par défaut" honnêtes. Le souci c'est que ceux qui le sont, sont noyés dans la masse de ceux qui jouent à séduire. Du coup tout le système, comme tu le prouves est perverti. Je pense que le plus sérieux c'est la bonne vieille agence matrimoniale. Ca doit coûter cher (je refuse personnellement de payer pour ce genre de sites) mais au moins tu as des personnes derrière qui trient pour toi et te trouvent la personne la plus appropriée.
Bon courage à toi et ne désespère pas !... il y a aussi des gens bien ;)

Pyrome > Petit sacripan ! j'ai dit pas d'hommes mariés, même pas pour des brunettes imaginaires, super sexy et top modèle.. ha mais :D

Écrit par : bullet | samedi, 17 mars 2007

Mon dieu, cette femme là sur le banc, elle me ressemble, pas de doute, c'est bien moi dans 60 ans. Dis bullet, tu sais toi comment y réchapper?

Écrit par : florilège | dimanche, 18 mars 2007

Florilège > Hélas non :D, mais si quelqu'un connaît la formule magique... il y a des intéressé(e)s !

Écrit par : bullet | dimanche, 18 mars 2007

Les commentaires sont fermés.