Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 avril 2007

24h en overdose

La morphine apaise quelque peu mes douleurs et me permet de goûter de nouveau à la vie... Bien que restant encore allongée une grande partie de mes journées, j'ai tout de même la force suffisante pour emmener et rechercher les enfants à l'école sans être pliée en deux et marcher comme un escargot (dixit les enfants).

Le reste du temps, je le passe devant ma télé à regarder 24H (chrono). Série que je n'avais jusque-là jamais regardée mais dont j'avais beaucoup entendu parler... Et c'est devenu une addiction. J'ai enchaîné les deux premières saisons sans même m'en rendre compte et c'est une chance de pouvoir regarder tous les épisodes sans avoir à attendre une semaine entre chaque.

Bon, certes, c'est très "god bless america" et "USA saved the world" (...once more). Mais Kiefer Sutherland est bluffant, on le voudrait pour mari, gendre ou père, on ne sait pas trop mais on l'adopte, c'est obligé. Et puis c'est stressant, chaque épisode pourrait faire un mini film. Voilà donc une occupation qui fait passer mes journées en un clin d'oeil. Allez, je file, la saison 3 m'attend !

Commentaires

Des drogues pour passer le temps et diminuer la douleur. A bientôt et courage.

Écrit par : Marc | mardi, 03 avril 2007

Bon courage et bonnes saisons ! 24h même si ça se répète un peu et si c'est un peu américain, ça se boit comme du petit lait ;)

M.

Écrit par : M | mardi, 03 avril 2007

il est plutôt dangereux comme type..moi, ej préfère un père tranquille comme baboulinet...

Écrit par : jevli | jeudi, 05 avril 2007

hello bullet,
je te conseille de regarder la sa série 6 feet under" si tu ne l'as jamais vue. c'est sublime!! tu vas être accro en deux secondes pire qu'à la morphine!
bon courage en tout cas

valentine

Écrit par : bluevalentine | vendredi, 06 avril 2007

Une vraie drogue ! J'en suis à la 6 !

Écrit par : C&M | lundi, 09 avril 2007

Je pensais à toi ce matin, contente que tu ailles un peu mieux, même si c'est grâce à la morphine, c'est toujours ça !!!!! Vivement que tu te rétablisses !
Bisouuss

Écrit par : Beside | lundi, 09 avril 2007

Allez courage ^^

Moi j'ai fait une cure, grey's anatomy, à la maison blanche et Dr House....

Je suis incolable sur les gaz du sang ^^

Courage!

Écrit par : Céline | mardi, 10 avril 2007

Merci de votre passage et de vos messages !
Marc > Au final quelle liberté quand la douleur enfin s'en va !
M > Je démarre la 4 et oui ca se répète un peu mais pfff qu'est ce qu'il est craquant !! ;)
Pas faux ! mais j'ai p'u d'baboulinet moi ! snif
Merci bluevalentine, j'ai regardé la saison un et j'en étais restée là, c'est diffusé à la télé donc je regarde quand ca passe !
C&M > Gaffe ! je te rattrappe !
Beside > Ca va beaucoup mieux, rien à voir même ! merci la morphine.
Céline > Ca fait du bien une petite cure hein !?

Écrit par : bullet | mercredi, 11 avril 2007

Les commentaires sont fermés.