Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 avril 2007

A comme...

medium_homme.jpeg

 

 

Après tout, on ne devrait pas avoir besoin de l'Amour ! si seulement c'était un besoin que l'on se créee, qui varierait à la demande et que l'on pourrait faire fluctuer suivant le désir ! Oui, l'Amour ne devrait qu'être que bon, jamais source de souffrance, de tristesse ou de haine. Un lieu choisi à deux, où l'on se retrouverait, quand le coeur ou le corps nous en dit.

Pas un truc qu'on subit, dont on est la marionnette, qui nous envoie des pulsions, des flèches ou des sensations de douceur jusqu'en dedans. Tellement contradictoire, cet Amour. Je t'aime mais je te hais. Je t'adore mais je te blesse, je te désire mais tu es une traîtresse, mon Coeur, menteuse, mon Amour , s.........

Fichu Amour, je te déteste. Je n'aurais jamais dû croiser ta route, Après toi il ne subsiste plus que braises et cendres. Il ne naît rien après elles. Rien de bon. Si je n'avais jamais croisé ta route, alors je rêverais encore aux pays merveilleux, où les princes charmants vous embrassent tendrement. Je serais encore Sissi qui pleure son Aimé.

Maintenant je suis juste un tas de cendres. Un soupçon de vent et il disparaît. Un coup de pied et il s'envole.

Voilà le résultat de ce qu'on appelle le sentiment le plus beau qu'il soit...

Foutaises !

Commentaires

Votre blog est très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses et je vous remercie tellement.

Je vous souhaite bonne continuation.

Merci ...

Écrit par : Mens | jeudi, 26 octobre 2006

De rien Mens ! tant mieux si mes écrits servent à quelque chose ! :)

Écrit par : bullet | jeudi, 26 octobre 2006

tss, tss, pas d'accord...l'amour peut également être très simple, :)

Écrit par : jevli | vendredi, 27 octobre 2006

Pas d'accord, bullet: après l'amour (au moins ce "genre" d'amour que vous nous avons eu le malheur de connaître), vient la vraie vie: patiente un peu bullet, tu verras!

Écrit par : Chris | vendredi, 27 octobre 2006

Oui, pour toi, pour d'autres, c'est probable, je le souhaite d'ailleurs ! Pour moi c'est une autre histoire...

Écrit par : bullet | vendredi, 27 octobre 2006

Je ne vois pas la raison, bullet... Patience!!

Écrit par : Chris | vendredi, 27 octobre 2006

tss, tss, on me remonte ce moral et vite fait...tu veux une bonne nouvelle...bon bien sûr, c'est moi que ça concerne, mais j'ai un entretirn pour nantes le 7/11, :)

Écrit par : jevli | vendredi, 27 octobre 2006

Chris > La raison s'appelle sûrement "espérance". Quand le stock est épuisé...
Jevli > Super contente pour toi !! tu vois ;) crois à ta chance !!

Écrit par : bullet | vendredi, 27 octobre 2006

Maaaaaaaaaaa!!! mais keskeceksetruc! D'abord, je suis sûr que des cendres, quelque chose va renaître, le bon sens populaire le dit... Après une fin, un début (ne secoue pas la tête, je te vois), Si si, la meilleure preuve, s'il n'y avait pas de fin, les débuts n'existeraient pas.

Écrit par : pyrome | samedi, 28 octobre 2006

hi Pyrome ! cependant parfois il y a écrit "the end" tu sais ? et les versions 2 ou 3 du même film sont à chaque fois décevantes, voire nulles. Alors autant rester à la version initiale et se contenter de la vraie fin qui est proposée... L'accepter.

Écrit par : bullet | samedi, 28 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.