vendredi, 30 mars 2007
Au jour le jour...
Premières séances de kiné, et tout est toujours aussi douloureux qu'il y a une semaine. J'ai l'impression de n'avoir pas avancé d'un pas. Retour chez mon médecin de famille, qui ne connaît rien de mes problèmes de dos chroniques depuis 20 ans, vu que j'ai toujours colmaté en une ou deux séances chez les osthéos du coin. Résultat il n'a pu que constater que seule la kiné me viendrait en aide, donc on poursuit. L'arrêt est prolongé d'une semaine avec passage à sister morphine en espérant que je vais, enfin, souffrir un peu moins.
Retour de mes filles à la maison, petites choupinettes qui s'inquiètent tant pour moi ! mais quel réconfort de les avoir là, enfin un peu de vie dans l'appart et une excellente motivation pour me remettre au plus tôt sur mes deux jambes. Il n'y a pas plus grand moteur que l'amour des enfants, leurs sourires, leurs dessins, leur présence, leurs petites attentions si attendrissantes.
Ce soir, c'est fiesta, 7 ans de la choupinette - avec pas mal de retard - mais elle a soufflé ses bougies entourée de ses copin(e)s d'école pendant ses 15 jours de classe de neige, elle avait presque oublié que ses cadeaux l'attendaient ici, c'est la fête après la fête !
Merci de vos messages, de votre présence, même virtuelle ; et très bon WE à vous !
01:23 Publié dans Souvenirs lointains | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blog, journal intime, journaux personnels
Commentaires
Bon week-end à toi et bonne fête à la petite :)
M.
Écrit par : M | vendredi, 30 mars 2007
J'espère que la morphine (et le reste) allègera tes souffrances ! Gros bisous
Écrit par : Beside | samedi, 31 mars 2007
Je te souhaite un prompt rétablissement
Écrit par : Céline | dimanche, 01 avril 2007
Les commentaires sont fermés.