Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 août 2006

Re-Paire

Je n'arrive pas encore à classer mes idées, à mettre de l'ordre dans ma tête, à trouver mes nouveaux repères.

Certes, cette situation a comme un goût de déjà vu, et pourtant, cette fois, tout est différent. Et si tout est encore si confus c'est parce que là, il y a quelque chose que je ne maîtrise pas, d'où la sensation d'être un peu perdue.

Je pensais contrôler ma vie, mes sentiments. Je pensais maîtriser chacune de mes décisions. Et là, pour la première fois, quelque chose a été plus fort que moi, que ma volonté, que mes beaux principes et mes belles idées. J'étais tellement persuadée que le revoir ne serait qu'une formalité, une étape normale du processus qui va de "amoureux" à "amical"... Et puis non. Je n'explique pas encore ce qui s'est passé, ni ce que je ressens depuis, hormis que c'est bon comme le bonheur en barre, que ca me fait sursauter dès que j'y pense et que j'ai envie de me laisser emporter par cette vague-là.

Il n'avait pas calculé. Il ne m'a pas piégée. On est juste aimantés. Même si cela a un côté angoissant pour nous deux, il est impossible d'y résister.

Désormais, je dois faire les choix de vie qui s'imposent. Je ne peux pas vouloir la solitude alors que je l'aime à ce point. Il va falloir des ajustements, des réglages, du temps, de la patience mais une chose semble certaine : lui et moi, même si c'est compliqué et difficile ensemble, c'est juste impossible séparés.

Commentaires

Te souhaite tout le bonheur du monde. Nous sommes des miraculés sur fond de noirs océans, quand nous nous tenons par la main, et le savons tellement peu !!

Écrit par : Frantz | lundi, 14 mai 2007

Oui Frantz, j'essaie non plus de vivre à postériori et avec des regrets mais au présent et en profitant... merci à toi !

Écrit par : bullet | lundi, 14 mai 2007

Si l'amour était simple, ça se saurait...
Que votre amour soit beau !

Écrit par : C&M | lundi, 14 mai 2007

J'aime beaucoup ta sélection musicale à droite. Je connais pas tout mais je sens que je peux te faire confiance.

Et puis l'amour, la haine, l'amitié et la répulsion ne sont peut-être que les différentes facettes d'un même sentiment après tout, non ?

A bientôt ! ;-)

Écrit par : marco | mardi, 15 mai 2007

Tiens c'est marrant, ça ! ne serais-tu pas le même marco que celui avec qui j'ai parlé musique sur mon autre site (zibou.net) ? J'ai viré ma radio blog ici aussi, hélas, mais merci de ton appréciation.
Pour le reste, j'ai encore du mal à ne pas mettre chaque sentiment dans un tiroir particulier, et je note que tu as omis l'attirance, qui n'est peut être pas un sentiment mais plutôt une facette, et qui parfois embrouille les cartes, non ?

Écrit par : bullet | mardi, 15 mai 2007

Non, je ne crois pas. Je ne me rappelle pas avoir parlé musique récemment ni être jamais allé sur zibou.net. Mais parfois ma mémoire me fait un peu défaut. Quoi qu'il en soit je reviendrai sans doute par ici, parce que c'est bien agréable. :-)

Écrit par : marco | mercredi, 16 mai 2007

Ah bon ben c'est amusant parce qu'un marco m'a fait connaître des musiques et comme le pseudo était le même !... quoiqu'il en soit, bienvenue dans ma caverne ;)

Écrit par : bullet | mercredi, 16 mai 2007

Ah ben voilà, j'avais raté ça !!!!! ^^ Joli note, très jolie !!!! Qui fait plaisir à lire !

Écrit par : Beside | jeudi, 24 mai 2007

Au moins vous vivez : vous vous aimez, vous séparez, vous retrouvez... c'est pas calme, mais c'est intense ! :)

M.

Écrit par : M | samedi, 02 juin 2007

Ca, en effet, pour le calme faudra re passer (non pas le linge il a dit non !). Mais avec moi, il faut de l'action alors je suis servie !!

Écrit par : bullet | samedi, 02 juin 2007

Les commentaires sont fermés.