Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mai 2007

Flashes

J'ai des flashes, des images qui surgissent devant mes yeux parfois. Une idée qui passe furtivement. Souvent, je l'enregistre dans un coin en prenant cela pour un signal. Et c'est ainsi, je crois, que je me monte la tête. Je crois sûrement trop à ces trucs débiles. J'ignore même pourquoi je pense des choses pareilles, comment cela peut-il me venir à l'esprit ?

Il faut que j'arrête ça. Que j'arrête de penser, de réfléchir en permanence sur la moindre virgule, le moindre détail. A chaque fois, cela se termine mal et je ne veux plus que cela se termine mal, bon sang !

Il faut que je change. Que je sois plus cool, que je fasse confiance, que je sois patiente.

Il faut que j'aie un minimum d'espoir, comme un fond de douceur, toujours en moi. Un truc, rien qu'un qui m'apaise. Une idée, un souvenir, une image qui s'impose dans le doute et tout à coup relâche toutes les tensions, toutes les angoisses ; qui me libère et me fasse reprendre confiance.

Mon seul remède,
L'unique qui parvienne à faire ça,
Je le connais.
C'est lui.

Commentaires

Lui ?? :oS Retour de flamme ?? Ou l'heure tardive me fait mal interpréter ?

Écrit par : Beside | jeudi, 24 mai 2007

hum, tu ne te prendrais pas un peu trop la tête ? keep cool et profite de ces moments...

Écrit par : jevli | jeudi, 24 mai 2007

Beside, t'as raté une note ou deux en effet, je pense ! ;))
Jevli > je profite en effet de ceux (rares) partagés. Le problème est plus de la gestion de l'absence (95 % du temps)

Écrit par : bullet | jeudi, 24 mai 2007

Mince pourtant j'ai Netvibes !!! :oS Ouais j'ai dû zapper qq notes sans faire gaffe ! :oS Vais aller voir ce que j'ai raté !

Écrit par : Beside | jeudi, 24 mai 2007

tu 'nas pas le choix, soit tu fais avec cette absence qui semble inévitable, soit tu prends la décision une bonne fois pour toute...

Écrit par : jevli | vendredi, 25 mai 2007

J'ai pris, je crois, ma décision définitive lorsque j'ai accepté qu'il me serre à nouveau dans ses bras... Pour le meilleur et pour le pire paraît-il ? Je crois qu'on continue dans le pire pour l'instant, mais ayant connu le meilleur, j'y crois...

Écrit par : bullet | vendredi, 25 mai 2007

Les commentaires sont fermés.