Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juin 2007

Home, sweet home

medium_236260.jpg

 

 

8h15, sur le pas de la porte il enfile son manteau. On se dit au revoir, on se dit à bientôt "peut-être la semaine prochaine, je ne sais pas quand !..." et puis au détours d'une phrase j'entends "...quand je serai installé ici..."

Ah bon ?

Il ajoute naturellement que oui, qu'en attendant de trouver quelquechose à lui...

C'est un beau début.

Il n'a pas dit quand, ni comment.

Il est comme ça mon loulou. Il retourne les choses dans sa tête et d'un coup il sort ça le plus naturellement du monde.  Mais je crois que c'est aussi pour cela que je l'aime, finalement.

Maintenant, on verra bien si c'était dit en l'air ou s'il l'envisage sérieusement. L'avenir le dira. J'ai hâte que l'été passe, que ces mois de séparation soient derrière nous et qu'on ait survécu à cela. J'ai hâte qu'il se décide, qu'il prenne goût à notre vie à deux et qu'il n'ait pas envie d'un ailleurs sans moi, sans nous.

Qu'il est dur pour moi d'acquérir cette patience !

Commentaires

"Homme, sweet homme" ;)

M.

Écrit par : M. | vendredi, 22 juin 2007

Eh ben voilà ! Comme quoi avec un peu de patience on arrive à tout. :-)

Écrit par : Adrien | samedi, 23 juin 2007

M. > J'aurais dû te faire lire la note avant, ton titre est tellement mieux que le mien !!
Adrien... ;))... >Oui... la patience... pfff
vaste sujet.
Je ne suis PAS patiente heu ! :p

Écrit par : bullet | samedi, 23 juin 2007

La patience en tout est un art difficile :)

Écrit par : pyrome | samedi, 23 juin 2007

Les commentaires sont fermés.