Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 août 2007

Horoscope²

Vous allez pouvoir penser à améliorer certaines relations que vous avez avec quelqu'un qui ne vous est pas indifférent. Ne compter pas trop sur votre moral qui est au beau fixe pour cela, faites plutôt confiance aux circonstances qui vous seront activement favorables.

Bon, je ne crois pas aux horoscopes,
Je regarde juste "comme ça" pour avoir la tendance. A priori je dirais que la tendance est favorable, voire bonne.
"L'amélioration" c'est quoi ?
Ah oui, j'ai une vague idée...

 

C'est comme le temps, s'il fait beau on sort, sinon...

Comment ça j'angoisse comme une midinette ? nan nan nan !

(Presque) pas du tout.

Commentaires

Vi, mais tu les lis qd même :)

Écrit par : pyrome | mercredi, 15 août 2007

Seulement quand j'ai besoin ;)

Écrit par : bullet | mercredi, 15 août 2007

Les commentaires sont fermés.