Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 août 2007

Vécu

A l'instant

- Bonjour pourrais-je parler à Marie T. s'il vous plaît ?
- Ben heu écoutez je viens déjà de lui passer sa deuxième soeur... vous êtes qui ?
- Heu... ben... sa troisième (j'ai failli lui dire qu'il y en avait encore 5 autres).

Il a fallu que j'argumente que c'était sa fête, c'est pourquoi tout le monde l'appelle !

J'imagine en même temps qu'un 15 août ils aimeraient faire autre chose que décrocher le téléphone...

Commentaires

Les frères n'appellent pas ? ;)

M.

Écrit par : M. | mercredi, 15 août 2007

Moins que les filles, c'est ça les garçons !! ;))

Écrit par : bullet | mercredi, 15 août 2007

Oooooooh, c'est mignon !

Écrit par : Adrien | jeudi, 16 août 2007

Hihihi, c'marrant !
:o)
Elle a pas de portable ?

Écrit par : Beside | jeudi, 16 août 2007

Adrien > Mouais sauf pour ceux qui décrochent à longueur de temps je suppose !
Beside > Si mais ça ne passe pas !

Écrit par : bullet | jeudi, 16 août 2007

Les garçons préfèrent les lettres, c'est bien connu ! (lol)

Écrit par : Audric | dimanche, 02 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.