Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 août 2007

Game Over

Ce matin, sur mon pare-brise de voiture j'aperçois un papier. En fait c'était 40 pages extraites apparemment d'un bouquin. Arrachées (donc pas de titre de bouquin). J'ai jeté ça dans ma voiture et je suis partie bosser.

Je n'en vois qu'un capable de jouer à ce petit jeu-là, et du coup je n'ai aucune envie de lire. Arrivée au boulot je file chez mon amie P. et je me débarrasse du truc en lui demandant de le lire et de me dire. Là je n'ai aucune envie d'avoir le moindre lien direct avec lui. La tentation de jeter le tout me chatouille et pourtant un truc m'en empêche. Cela s'appelle de la curiosité. Comme toute femme je le suis. Pas trop ; mais suffisamment (et il le sait) pour m'empêcher de jeter le tout directement à la corbeille.

Pourquoi n'en a-t-il pas profité pour jeter mes clés dans ma boîte ?

Je parierais à 100 contre un que cet abruti a encore oublié le code.

Je pense que je vais changer une serrure. De cette façon je serai libérée de lui définitivement.

Je refuse d'entrer à nouveau dans quelque petit jeu que ce soit avec lui. Il va bien falloir qu'il le comprenne, et vite.

 

Commentaires

Tu refuses de rentrer dans un quelconque petit jeu mais tu ne jettes pas tout...

:/

M.

Écrit par : M. | mercredi, 29 août 2007

J'ai pas jeté mais presque, ce n'est plus entre mes mains !! c'est un bon début tout de même, non ?

Écrit par : Bullet | mercredi, 29 août 2007

Déchirer des pages d'un livre... c'est légal, ça ?

Écrit par : Adrien | jeudi, 30 août 2007

En fait, je me demande encore si c'est lui ou pas, y'a un truc zarbi là dedans mais c'est parti à la poubelle donc m'en fous na ! :D

Écrit par : Bullet | jeudi, 30 août 2007

Si c'est vraiment lui, c'est tordu comme idée... Bon courage! Des bisous!

Écrit par : Alexandra | vendredi, 31 août 2007

Il est assez tordu pour ce genre de choses donc je me méfie... merci bisous aussi !

Écrit par : bullet | vendredi, 31 août 2007

Au fait, c'était quoi le livre ?

(la curiosité est aussi une affaire d'homme :p )

Écrit par : Audric | dimanche, 02 septembre 2007

aucune idée ! c'était 40 pages déchirées à l'intérieur d'un bouquin dont il n'y avait le titre nulle part, et comme le tout a disparu corps et bien, cela restera un mystère (dont je me soucie assez peu en fait !) :p

Écrit par : bullet | dimanche, 02 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.