Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 octobre 2006

Lost

medium_stinkfist.jpeg
Un mail : "écoute ton coeur" ;
Une chanson "sorry" de Tracy Chapman
Pas le coeur à l'écouter,
Pas envie de pleurer
Juste rester dans la haine, et l'entretenir
Garder le cap.
Un coup de fil
Mon motard s'éclate sur une piste de danse
Bien
Il part tout le WE et je le découvre par hasard
Bien
Pas si sûre d'avoir envie de le voir en fait
Une série télé : Lost
Je mange les épisodes pour ne pas penser
Ni à ce qui pourrait susciter mon envie
Ni à ce qui me noue les tripes
Ni à ce que je devrais faire
Au lieu de lézarder devant l'écran
Ni à tout ce temps perdu
lost
Lost
L O S T

Commentaires

tout ça à l'air bien morose...ou est passé ton entrain de la semaine dernière ? ne pas aller trop vite, prendre le temps...

Écrit par : jevli | dimanche, 22 octobre 2006

Je n'ai pas posté ça dans "contradictions" pour rien... :p

Écrit par : bullet | dimanche, 22 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.