Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 octobre 2006

Bon pour amitié

Quand il a appelé pour me proposer un ciné, j'étais au fond de mon lit perdue dans Lost. Il a senti à mon air gêné que je cachais l'essentiel alors j'ai lâché le morceau...

"Toi et moi, de l'amitié, ça ne serait pas mieux ?"

Il était d'accord. On a donc fait ce ciné en amis, dîné en amis, et séparés en amis.

Je suis soulagée. Tout d'abord parce qu'il a compris qu'il ne servait à rien de s'obstiner dans une direction qui ne soit pas la bonne ni pour l'un ni pour l'autre ; et puis aussi parce que l'idée de l'avoir pour ami me convient parfaitement. Je sais qu'on a un bon feeling, qu'on pourra se balader en moto, se faire des soirées cool sans que j'aie à craindre l'après-soirée.

Plus j'avance dans la vie, et plus je sens plus à l'aise en amitié qu'en amour. Certes, la case "tendresse" manque parfois, mais à côté, on y gagne tellement plus !

Aujourd'hui c'est cela qu'il me manque : des amis, des vrais ; de ceux sur lesquels on peut vraiment compter. J'ai plus besoin de cela que d'autre chose. Lui est prêt à répondre présent et j'ai de la chance !

M. de son côté s'obstine toujours. Chansons, SMS, je me demande ce qu'il ira encore inventer d'autre. Je ne réponds pas. Je lis, j'écoute et je ne me manifeste pas. Combien de temps faudra-t-il pour qu'il se lasse enfin ???

Commentaires

Dire les choses, c'est bien ! :)

Écrit par : pyrome | lundi, 23 octobre 2006

A défaut d'autre(s) chose(s) j'ai au moins ça, pyrome ^^

Écrit par : bullet | lundi, 23 octobre 2006

Déçue ! Je croyais à la romance avec ce motard.

Mais je suis d'accord, c'est important d'avoir des amis... Avec certains, j'aurais tendance à mélanger amitié et tendresse. On me dira que ce n'est pas sain mais de temps en temps, on en a besoin.

Pour M., je crois que tu as fait le bon choix en ne répondant pas.

Écrit par : C&M | lundi, 23 octobre 2006

Surtout ne pas répondre! Tenir bon.... (Juste un avis...!)

Écrit par : Chris | lundi, 23 octobre 2006

t'es-tu toi-même lassée ? est-il vraiment passé aux oubliettes ?
bon j'espère que tu participeras à mon concours photo ou que tu rameuteras des troupes, :) je dois me faire une raison, je suis peu lue...

Écrit par : jevli | lundi, 23 octobre 2006

C&M > J'ai fait le choix, donc forcément je pense que c'est le bon ! ^^ je suis contente de le garder comme simple ami, cela me convient mieux. L'amitié amoureuse, why not ? je n'ai pas encore testé mais on verra ça plus tard là je me mets en mode [PAUSE]
Chris > Wouarghh mon mail est prêt je suis dans les taquets et il ne va pas falloir grand'chose pour que je clique sur envoyer tellement je suis énervée là...
Jevli > Oui, même si "lassée" n'est pas le mot exact, je dirais juste qu'il n'a certainement pas le "petit +" qui fait la différence, ce truc qui fait qu'on est totalement sous le charme. Mais cela ne vient pas que de lui, loin de là...
Pour le concours photo je vais aller voir ! et puis faux : moi je te lis ;)) bizzz

Écrit par : bullet | lundi, 23 octobre 2006

eh, je parlais de M. , :)

Écrit par : jevli | lundi, 23 octobre 2006

Lol ^^ pfff je mijote un post là parce que je suis bien énervée là, donc si je devais dire tout de suite maintenant ca serait : que oui ! lasse lasse et laaassssssseeuuuuuhhhh mais je me connais, d'ici une heure ca peut encore changer... ;))

Écrit par : bullet | lundi, 23 octobre 2006

ça ma rappelle quelque chose cette situation!!

Écrit par : Trungpa | mardi, 24 octobre 2006

;o) trungpa... oui hein, des similitudes ! ^^

Écrit par : bullet | mardi, 24 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.