Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 octobre 2006

Pêle--- mail

101ème note... déjà ?? mouarff ca va vite !..

Et Xème mail de M. Je sais donc que ne pas répondre n'est peut-être pas la bonne alternative finalement...Il me reste ma bombe atomique en réserve et j'hésite encore, de peur de lui donner prise à mille autres mails, donc c'est toujours côté "brouillons" comme si je lui laissais une chance de se taire une bonne fois pour toutes...

Quand je lis  "je resterai à jamais amoureux de toi!" ou "je ne te remplacerai avec personne, ni dans mon coeur, ni dans mon lit!" ... je soupire.

Forcément ! c'est troublant, non ?...
Forcément une part de moi me souffle "et si... ?"

Mais j'ai trop peur de me planter encore une fois. De découvrir qu'il n'a pas changé, que tout est comme avant, rien de résolu. Les mêmes heurts, les mêmes doutes, les mêmes questions qui se poseraient encore et toujours...

Il n'a pas pu changer en un mois.
Ou alors c'est un miracle.

 

Je ne crois plus aux miracles...

 

Commentaires

parfois, on essaie déraisonnablement de revenir vers la personne parce qu'on se sent seul et qu'on en a pas l'habitude...c ptet son cas, donc ça peut être dangereux...

Écrit par : jevli | mercredi, 25 octobre 2006

Ok, admettons qu'ils te reste fidèle à jamais (personnellement, je ne trouve pas cela émouvant mais plutôt pathétique), admettons, donc ... Cela ne change rien à l'affaire: ce qui est important, c'est de ne pas "mal aimer"!

Écrit par : chris | mercredi, 25 octobre 2006

Jevli > Oui, c'est aussi ce que je pense, c'est pour cela que j'ai vraiment envie de laisser mijoter pas mal de temps...
Chris > Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais en effet, je vais y repenser avec cette donnée en plus. Merci.

Écrit par : bullet | mercredi, 25 octobre 2006

On ne change pas.

Écrit par : C&M | mercredi, 25 octobre 2006

..on évolue...

Écrit par : jevli | mercredi, 25 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.