Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 novembre 2006

O temps, suspens ton vol...

J'imagine déjà nos retrouvailles...
Je me dis qu'il faut que je me fasse désirer,
Qu'il prenne le temps de me re-séduire
Comme il l'a prédit.
Ne rien précipiter, ne rien bousculer,
Prendre notre temps,
Le temps du désir et des yeux dans les yeux...

medium_295622.jpg
Mais je le connais, et je me connais...
Si je plonge mes yeux dans les siens,
Si j'écoute sa voix et que je le regarde
Je ne résisterai pas longtemps, c'est certain.
Il faudra qu'il m'empêche d'attrapper ses lèvres
De caresser ses mains,
De le manger des yeux, tout entier
Et je suis prête à parier qu'il ne se défendra pas...
Le bougre !

 

Commentaires

j'espère que tout sera comme tu te l'imagines.... les rêves parfois sont en deça de la réalité. il faut vivre, maintenant....

Écrit par : bluevalentine | mercredi, 01 novembre 2006

Qui vivra verra comme on dit ? Suite au prochain n° ? ;o)
Merci Bluevalentine

Écrit par : bullet | mercredi, 01 novembre 2006

comment a-t-il réagi quand tu lui as annoncé ta décision ?

Écrit par : jevli | jeudi, 02 novembre 2006

Je n'ai rien "annoncé" :) j'ai juste repris contact... Il est impatient et ravi à l'idée de nous revoir, mais je ne suis pas étonnée. Comme je lui ai dit : wait & see ! :)

Écrit par : bullet | jeudi, 02 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.