Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 mars 2007

Samedi

J'aime bien, le WE, prendre mon temps et regarder en dégustant ma ricoré matinale, un petit film. Ce matin, c'était "comme t'y es belle". Un cliché un peu exagéré de la communauté juive au travers de 4 femmes assez semblables.

Et voilà que je me suis mise à pleurer comme une madeleine, juste parce que comme à tous les coups, quand on les voit tomber amoureux là, sous nos yeux et bien il n'y a rien à faire... je craque.

Juste pour ça ? Peut-être pas tout à fait. Le sentiment aussi que j'étais dans le film, moi aussi, il n'y a pas si longtemps et que j'y ai goûté, je l'ai frôlé ce bonheur... et ça laisse un goût drôlement amer.

 

Après, je peux toujours me dire que c'est du gâchis, que c'était peine perdue et que je le sentais, que j'ai été bien conne d'y croire et que, tout de même, il est bien bête de nous faire rater ça... mais cela ne sert strictement à rien. Alors autant chasser ces pensées et sortir...

Bon WE à vous, accros d'internet !

Commentaires

ça me fait parfois la même chose quand je vais au ciné... et je me trouve très bête

Écrit par : Bouc & Moustache | samedi, 03 mars 2007

Oui, quand on regarde ça de son canapé, en solo, on ne s'oblige pas à retenir les larmes, après tout...
(l'un des avantages de la vie solo [positive attitude powaa] ;) )

Écrit par : bullet | samedi, 03 mars 2007

Mais mais... si tu réponds si vite, c'est que tu glandes chez toi (quoique moi aussi du coup) un samedi... allez dehors, ça doit sortir tout ça

Écrit par : Bouc & Moustache | samedi, 03 mars 2007

j'ai fait une escapade et puis demi-tour. Y'a des jours comme ça, vaut mieux rester chez soi, finalement !

Écrit par : bullet | samedi, 03 mars 2007

et que fait on chez soi un samedi après midi chez soi ?

Écrit par : Bouc & Moustache | samedi, 03 mars 2007

on chatte, on mate des DVD, on écoute de la zik, on traine sur le net, on se commande une pizza et on boit un apéro solo ?

Écrit par : bullet | samedi, 03 mars 2007

l'apéro, c'est mieux à deux (quoique le dvd aussi)

Écrit par : Bouc & Moustache | samedi, 03 mars 2007

Moi, ce qui m'embête, c'est que j'ai l'impression de ne plus savoir pleurer... C'est peut-être grave...

Écrit par : Chris | lundi, 05 mars 2007

Regarde le film "the holiday" et tu verras, ca peut revenir !...
bonne journée à toi Chris

Écrit par : bullet | lundi, 05 mars 2007

Je conseille aussi "ma meilleure ennemie" [Pleur_reniflage_powa_mode_ON]

Bref qu'est ce qu'on est bien aussi à rien faire... Hummmm ca fait du bien!

Écrit par : Céline | lundi, 05 mars 2007

Les commentaires sont fermés.