Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 mars 2007

[.../...]

Le rendez-vous est pris.

medium_104396.jpg

 

Paradoxal d'avoir un rendez-vous pour une rupture. Mais c'est ainsi.

Viendra-t-il ou pas ? Sera-t-il passif et résigné ou battant et obstiné ?

J'espère qu'il viendra, qu'il affrontera en face et qu'il acceptera les choses telles qu'elles sont. Je pense qu'il a très bien compris, par mon silence, ce qu'il en était. Il se doute qu'il vient récupérer ses affaires mais j'aurais aimé le garder comme ami et là je pense qu'il risque de ne pas être d'accord...

Pourvu qu'il ne me jette pas à la figure le bracelet de St Valentin, ca sera déjà pas mal.

Commentaires

A voir...

Écrit par : Chris | samedi, 10 mars 2007

Laisse lui le temps de redevenir un ami, ce n'est pas si simple pour lui d'accepter cette situation, mais avec du temps...

M.

Écrit par : M | samedi, 10 mars 2007

Courage !!!
Et gros bisous !
Je croise les doigts pour que ça se passe pas trop mal. Après tu te sentiras soulagée je suppose. Du moins j'espère.

Écrit par : Beside | samedi, 10 mars 2007

Chris > ca va être assez vite vu, si tu veux mon avis...
M > oui, de toute façon s'il refuse mon amitié, je ne peux pas la forcer !
Beside > Merci à toi, j'espere que tout ira bien... j'ai hâte de passer ce cap

Écrit par : bullet | dimanche, 11 mars 2007

Les commentaires sont fermés.