Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mars 2007

Separated lives

Il est venu. Il savait avant que je ne parle. Il a approuvé.

J'ai fait la brave, toujours paraître forte.

Il m'a serrée fort contre lui.

J'ai fait pareil.

Une dernière fois.

"Sois heureuse"

"Ne disparais pas complètement de ma vie..."

Les larmes des deux côtés qui débordent des yeux.

"File"

Refermer la porte sur lui

 

Knock

Out

 

medium_105527.jpg

Commentaires

Allez, c'est fait... nouveaux horizons désormais, temps de reconstruction... fais ça en douceur....
Bisous

Écrit par : Beside | dimanche, 11 mars 2007

La photo est bien choisie : c'est un aiguillage sur ton chemin, mais la route est toujours devant toi.

M.

Écrit par : M | dimanche, 11 mars 2007

Beside > Oui, c'est fait, hauts les coeurs...
M. > Oui ne pas se retourner, juste avancer, continuer et y croire.

Écrit par : bullet | lundi, 12 mars 2007

.... Ca ne pouvait pas mieux se passer!

Écrit par : Chris | lundi, 12 mars 2007

Courage, courage...

Ca c'est bien passé c'est deja ca.... le temps soigne bien des blessures, ou en tous cas il les cicatrise, en laisse la marque mais attenue la douleur...

Regarde cette marque de temps en temps pour avancer, pense à la douleur pour ne pas reculer!

Courage

Écrit par : Céline | lundi, 12 mars 2007

J'avais oublié: quelle belle photo... Prise au moment de la décision...

Écrit par : Chris | mardi, 13 mars 2007

Chris > Non, c'était comme je l'ai imaginé. Il fallait juste lui laisser le temps de silence nécessaire pour qu'il réalise de lui-même que c'était le mieux. La photo n'est pas de moi, mais merci !
Céline > J'ai du courage, de nouveaux objectifs et foi en l'avenir. J'ai été au bout de cette histoire, ce qui apaise la douleur. Aucun regret, j'ai eu raison de le vivre jusqu'au bout. Merci à toi

Écrit par : bullet | mardi, 13 mars 2007

c'est clair joli photo ^^

Écrit par : Céline | mardi, 13 mars 2007

l'essentiel est fait... une nouvelle vie commence

Écrit par : Bouc & Moustache | mercredi, 14 mars 2007

Les commentaires sont fermés.