Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 mars 2007

Changements !

Je reste cohérente avec moi-même... Quitte à changer des "choses" dans ma vie, autant changer ce qui me passe sous les yeux, et donc les couleurs de ce blog qui finissaient par me lasser quelque peu. Changer les détails pour se préparer à affronter le reste ?...

Plus de nouvelles de mon futur ex. J'ignore si c'est bon ou mauvais signe. Je me dis que le travail de réflexion que je l'oblige à faire depuis quelques temps est en train de se poursuivre malgré ? en lui. J'imagine que, soit il a compris et déclaré forfait intérieurement ; soit il ne veut pas affronter la réalité et se terre dans son coin pour éviter le boulet final. En abrégé, sera-t-il lâche ou affrontera-t-il la vérité en face ?

Il a trouvé un bon prétexte pour éviter la confrontation le WE dernier. J'ai reporté au prochain. Espérons qu'il ne va pas se défiler, je n'ai pas envie de rompre (une nouvelle fois) par téléphone... ni de faire les choses (encore une fois) salement en déposant ses affaires sur le palier. Ni laisser mon téléphone sonner 70 fois sans répondre et en écoutant ses messages désespérés. Non, cette fois-ci, la dernière, j'ai décidé de lui faire face et de lui rendre ses affaires en main-propre.

J'aimerais que tout ceci soit terminé... clairement et en bons termes.

 

Je rêve qu'il en soit de même pour lui.

Commentaires

Peut-être lit-il ton blog, non ?

M.

Écrit par : M. | lundi, 05 mars 2007

Non, non : ca se saurait ! ;)

Écrit par : Bullet | lundi, 05 mars 2007

... Ca serait mieux, en effet.

Écrit par : Chris | lundi, 05 mars 2007

ce n'est jamais facile, que l'on soit celui ou celle qui casse ou celui ou celle qui est cassé. Une rupture se passe rarement sans heurts et cris. Bien que cela puisse arriver
là, j'ai une pensée pour toi et une pensée pour lui.

Écrit par : jackolantern | samedi, 10 mars 2007

Les commentaires sont fermés.