Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juin 2007

Printemps

Je change les meubles de place, puis je les remets ; je les change à nouveau, les nuits étaient trop sans repos. Je vais, je vire, j'erre sans but.

Quelques jours au bord de la mer en prévision. Rien de tel pour me changer les idées et dissiper les sombres pensées que j'essaie de chasser, vaillamment.

1er mai, sans muguet

Printemps et douceurs, robes et décolletés.
Pour moi, pour sentir les rayons du soleil flirter avec ma peau... à défaut d'une main, d'un regard ou d'un souffle.

Pas toujours facile d'être seul(e).
Plus difficile à certains moments qu'à d'autres.
Choix que j'assume, en connaissance de cause.

Avancer, toujours, sans trop s'arrêter, sans trop réfléchir. Continuer sa route et se dire que demain sera un jour nouveau.

medium_20024.jpg

 

Commentaires

Rien à ajouter, tu as tout dit !

Bien sûr il y a des moments difficiles, et il y en aura encore, mais il faut avancer, sans se retourner, ne pas avoir peur de tomber à nouveau, se relever, continuer, tout simplement car c'est comme ça, c'est la vie ;)

Bonne route, le soleil t'accompagne, c'est bon signe :)

M.

Écrit par : M | mercredi, 02 mai 2007

Errer sans but, mais il est en toi qui appelle le soleil. Et il viendra.

Écrit par : Frantz | jeudi, 03 mai 2007

M> On hésite plus à se lancer et à risquer de tomber à 40 ans qu'à 30 aussi, non ?
Frantz > Bienvenue ici ! Comment dit-on déjà ? ah oui "l'espoir fait vivre" ? C'est ça ? ;))

Écrit par : bullet | jeudi, 03 mai 2007

Les commentaires sont fermés.