Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 juin 2007

Il faudrait...

medium_295632.jpg
Il faudrait Air
Radian dans les oreilles,
Le toit ouvrant et la brise sur le visage
Le grand désert tout autour
Il faudrait
Fermer les yeux
Laisser s'évader les pensées
S'évanouir avec elles
Et se dissiper vers le ciel
Il faudrait que tout défile
Très vite, très fort
Pousser un cri de joie
Et de soulagement mêlés
Libre
Enfin !

Commentaires

J'crois que c'est exactement ce que je vais me dire quand je serai à la veille de mes vacances ! :)

Écrit par : Mac | samedi, 02 juin 2007

Et moi c'est juste un rêve...

Écrit par : bullet | samedi, 02 juin 2007

Un rêve réalisable je crois.

M.

Écrit par : M | samedi, 02 juin 2007

Bof, pas gagné mais bon, il ne faut jamais désespérer !

Écrit par : bullet | samedi, 02 juin 2007

Les commentaires sont fermés.