Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juin 2007

Décision

  • Phase 1 :

Ouvrir le Carnet d'Adresses mail.
Sélectionner les membres du groupe "Famille"
Cliquer sur supprimer

Répéter l'opération sur tous les Carnets d'Adresses existants

  • Phase 2 :

Envisager la même opération sur le téléphone portable, ce qui libérera pas mal de place, et puis se dire que non, finalement, c'est mieux de les garder, cela permettra de filtrer les indésirables et donc ne pas décrocher.

  • Résultat :

Pour vivre heureux, vivons caché...

Commentaires

Euh... là je pige pas trop :(

M.

Écrit par : M. | lundi, 11 juin 2007

décidément c'est les grandes manoeuvres :) vivement les vacances

Écrit par : sarita | lundi, 11 juin 2007

tu veux tout virer ? mêm nous ?

Écrit par : jevli | lundi, 11 juin 2007

M. > Ne t'inquiète pas, c'est juste une note "en mémoire", pour me souvenir de la date (des fois que je l'oublie...)
Sarita > Oui, c'et le printemps, il est temps de faire du nettoyage et de virer les pollutions latentes je trouve
Jevli > Pas pour le moment, mais tu me connais ^^ ca peut surgir à tout instant... Le blog ca passe, ca renaît autrement ! mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Pour le moment, c'est mon journal de bord et j'en ai besoin dans ce style là ;)

Écrit par : bullet | lundi, 11 juin 2007

je parlais pas du blog, mais de nous, M et moi, :)

Écrit par : jevli | mardi, 12 juin 2007

Oh ben ca non alors !! pas question ! nan mé ho, vous êtes les seuls qu'il me reste faut pas pousser :D

Écrit par : bullet | mardi, 12 juin 2007

Tu as tué quelqu'un ?

Écrit par : marco | mardi, 12 juin 2007

Moralement oui. Pas un mais environ 11 (cherche pas :p !)

Écrit par : bullet | mardi, 12 juin 2007

Les commentaires sont fermés.