Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2007

Sortie

Aujourd'hui c'était la sortie annuelle (enfin heu quinquénnale -zut ca s'écrit comment ce truc ??) du boulot. Oui, il faut resserrer les liens (mes frères) et donc se regrouper pour une petite sortie en dehors des murs habituels pour ensuite mieux travailler ensemble.

Donc rendez-vous avec le gratin des chefs pour une demi journée parisienne (oui c'est fini les sorties sur 2 jours. Maintenant c'est serrage de ceinture !). Nous voilà donc Place des Vosges (quartier chicos de Paris pour les non panaméens) dans un restau super chouette aux tables minuscules (non on ne se fait pas du pied, on est juste serrés). On a bien rigolé, mangé un repas excellent et bu du bon vin.

Ensuite, petite visite guidée du Marais. Je m'étais baladée dans ce coin avec mon chéri il y a quelques temps et là, j'y ai découvert des tas de petits jardins, ruelles, alcôves, et courettes absolument incroyables. Décidément, plus le temps passe et plus j'aime cette ville qui fourmille de surprises à tous les coins de rues. En plus le temps était de la partie, la guide était intéressante et au final ce fût un excellent moment (même si, forcément, on se regroupe par affinités ici comme au travail !)

J'avais un très gros besoin de détente et de changement d'idées, et cette bulle d'oxygène était fort bien venue !

Commentaires

Oui, même une demi-journée, c'est sympa comme idée :)

M.

Écrit par : M | mardi, 12 juin 2007

C'était quoi, ce resto?

Écrit par : Chris | mercredi, 13 juin 2007

" La guirlande de Julie" 25 Place des Vosges
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire de la pub gratuite comme ça mais bon...

Écrit par : bullet | mercredi, 13 juin 2007

C'est pas eux qui vont s'en plaindre. ;-)

Écrit par : marco | jeudi, 14 juin 2007

Attend si on a plus le droit de faire de la pib pour ce que l'on va aimer... où va le monde :)

Écrit par : sarita | jeudi, 14 juin 2007

Les commentaires sont fermés.