Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 juin 2007

Day by day

Comment vais-je faire, 2 mois sans lui ?
J'appréhende déjà le vide
M'imprégner dès maintenant
De son odeur, de sa peau
Des draps froissée par nous
De ses lèvres qui me dévorent
De ces mots si doux sonnant à mon oreille
Quand le soir il s'endort...

Son absence sera si longue
J'aurai peur de cette absence,
D'un écart qui serait silencieux
De sa présence même téléphonique
Des filles qu'il croisera, là-bas, en bikini
Qu'il ne s'éloigne de moi
Qu'il trouve mieux, ailleurs

Inutiles ces pensées,
Je dois les effacer, dès à présent
Ne pas polluer ma tête de choses négatives
Inutiles et destructrices.

Le serrer dans mes bras là, maintenant.
Me blottir, me cacher, faire le plein
D'énergie, de rires, de complicité
Profiter ensemble minute par minute

 

medium_melody.jpeg

 

Commentaires

Profite bien de ces moments là :)

Écrit par : pyrome | lundi, 18 juin 2007

Profite des bons moments et garde les au chaud dans ton coeur ;)

M.

Écrit par : M | lundi, 18 juin 2007

exactement, ce genre de pensées sont inutiles. adviendra ce qu'il adveindra...

Écrit par : jevli | mardi, 19 juin 2007

Pas mieux. Profite.

Écrit par : marco | mardi, 19 juin 2007

Les commentaires sont fermés.